Riddikulus Hogwarts²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Matthew O'Neal ~ La beauté existe, j'en suis la preuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew O'Neal
Septième • Poufsouffle

Matthew O'Neal
+ : Matthew O'Neal ~ La beauté existe, j'en suis la preuve Poufsouffle7eme

Masculin Bélier Pas encore choisi !

█ Points : 0
█ Gallions : 11125
█ Messages : 30

♦ Né(e) le : 22/03/1991
♦ Age : 33
♦ Sang : Pur
♦ Animal : Chat
♦ Sortilège : ▬ (Invisibilité) : Sort pour rendre quelqu'un ou quelque chose invisible. (EHP)
♦ Baguette : Une baguette magique totalement blanche au manche beige. 23 Cm en Bois d'Érable et Sang de Loup-garou à son centre. Résistible à tout sortilège et enchantement.
♦ Nationalité : Irlandais

Joueur de Quidditch

Médailles :
Matthew O'Neal ~ La beauté existe, j'en suis la preuve Glitter%20fb Matthew O'Neal ~ La beauté existe, j'en suis la preuve Glitter%20superman%202 Matthew O'Neal ~ La beauté existe, j'en suis la preuve Coeur%20glitter

Info Riddikulisiens
Surnom Riddikulisien: Matt
Grimoire Personnel:

MessageSujet: Matthew O'Neal ~ La beauté existe, j'en suis la preuve   
Matthew O'Neal ~ La beauté existe, j'en suis la preuve Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:59

° Information de Base °

Nom : O'Neal
Prénom : Matthew
Surnom : Matt

Age : 17 ans
Date de Naissance : 22 Mars 1989
Signe Astrologique : Bélier

Lieu de Naissance : Irlande
Lieu d'Habitation : L'été et les vacances ça se passe en Irlande. Pour le reste, ça se passe à Poudlard.
Nationalité : Farfadet .... Mais non, Irlandais Rolling Eyes

Sang : Les deux parents sont Sorciers.
Groupe Sanguin : A Positif.

Maison : Poufsouffle
Année : 7ème & dernière année

° Baguette Magique °


Qui a-t-il de plus excitant que de se rendre sur le chemin de traverse afin de vous procurez votre baguette magique? Probablement voir l'école de Poudlard pour la première fois, mais n'allons pas trop vite. Premièrement il lui fallait une baguette magique et se fut avec sa mère que Matthew alla se procurez celle-ci. Trois jours avant qu'il n'entre à Poudlard. Bien entendu, la journée était magnifique et beaucoup de jeune et des moins jeunes s'étaient donnés le mot pour venir sur le chemin de Traverse. Peu importe, l'énergie qu'avait le jeune homme en ce moment, était assez puissant pour se faire un chemin a coup de coude pour finalement pousser la porte du très célèbre Ollivanders. Alors qu'une jeune fille aux cheveux noirs de jais était entrain de se faire servir, le jeune homme qu'était Matthew, regardait les baguettes magiques susceptibles d'être la sienne bientôt. Effleurant quelques baguettes du bout des doigts, sursautant sous l'explosion des quelques vitres, Matthew éclata de rire pour que finalement son tour arrive. Son regard mit quelques temps avant de quitter le regard de la jeune fille, puis se mit en marche vers le vendeur.
Cela ne fut pas facile, comme la jeune fille avant lui. La première baguette tremblait tellement fort dans sa main, qu'il cru pendant un moment qu'un tremblement de terre serait produit par lui-même. La deuxième ne fut plus victorieuse, puisqu'elle lui glissait toujours des mains sous l'éclat de rire de quelques serpentards. Mais la troisième fut la gagnante. Une baguette magique totalement blanche au manche beige. 23 Cm en Bois d'Érable et Sang de Loup-garou à son centre. Résistible à tout sortilège et enchantement. Aussitôt le contact fait ... Quelques étincelles jaillir, laissant voir un regard brillant au fond de ses prunelles. C'est toujours cette baguette que possède Matthew.

° Information sur la Psychologie °

Tout comme sa meilleure amie, Matthew aurait pu facilement être dans la maison des Gryffondor. La raison est bien simple, plus les défis son énorme et plus Matthew adore les relevés. Si les gens recherches une personne de party, quelqu'un avec qui faire la fête jusqu'aux petites heures du matin. Un jeune homme qui n'aura aucune gêne et surtout aucune pudeur? C'est probablement un garçon comme Matthew. Il n'y a aucun doute sur le fait que ce jeune Irlandais sait faire la fête. Personne ne nierait le fait que les irlandais savaient véritablement faire la fête et ce n'était pas qu'une rumeur. Beaucoup de personnes iraient jusqu'à dire que cela n'est que des préjugés. Cependant, Matt prouve tout le contraire. Soit il est partant pour les fêtes, soit c'est lui-même qui les fait. C'est quand même un jeune homme avec beaucoup d'imagination, si bien qu'il est l'organisateur de beaucoup de fête qu'elles soient clandestines ou non. Mais s'il est aussi énergique que cela, Matthew est également un jeune homme qui adore la vie. Plus elle lui sourit et plus il lui rend bien. Rare son les fois ou les gens vont le voir sans son énorme sourire béat sur son visage, comme les Gryffondors, il adore faire la fête. Cependant l'erreur et la raison pour la quelle il ne fut pas envoyer la bas fut de son courage qui n'est malheureusement pas aussi gros que celui des Lions. D'ailleurs, une petite anecdote bien marrante, c'est un garçon qui se donne des aires de grand tombeur, mais qui a une peur énorme de tout ce qui a 8 pattes, oui. Les araignées sont pour lui source de frousse.

La maison des Serdaigle aurait été aussi une très bonne maison pour le jeune homme. Studieux comme pas deux. Il n'aime pas remettre ses travaux en retard ou encore devoir les faire à la dernière minute. Attentif en classe, il prend le plus de note possible, car il sait parfaitement que certain de ses coéquipiers de maison ne le fera pas. Cependant, une fois de plus son caractère n'était probablement pas suffisamment Serdaigle, car le choixpeau n'arrêta pas son choix sur le jeune homme. Dans un sens, cela fut probablement mieux ainsi ... Surtout que la paresse du jeune homme était pratiquement au même niveau que sa voisine de lit. Bien qu'il finissait toujours par se lever avant celle-ci, la cause ? Le purée de réveille matin que Sarah laissait sonné à chaque fois pendant des heures et des heures.

Pour ce qui est de la maison des serpents... Et oui, même cette maison, Matthew avait quelques points commun avec ceux-ci. Rien de méchant, OH que non. Le jeune homme n'avait rien de violent dans son corps. Tendre et doux, voir même un peu trop par moment, cependant, le point n'était pas dans le caractère de tête forte. C'était plutôt pour le côté « je suis rusé comme un renard ». Matthew avait cette attitude, voir même l'habilité pour toujours se faufiler des problèmes. Trouvant LA bonne excuse ou encore LA bonne façon pour se sortir du pétrin. Peu de gens avait la facilité de mentir, comme sa meilleure amie ... Quand celle-ci avait besoin d'une bonne idée, c'était vers lui qu'elle se retournait, lui faisant les yeux doux. Autre point que Matt possédait, tout comme les Serpentards. Chaque être humain possède un petit côté manipulateur. Justement, Matthew avait se petit côté, rien de méchant, n'oubliez pas que le mot méchant ne rime pas avec Matthew. Seulement, il savait comment obtenir quelque chose d'une personne, comment faire en sorte que beaucoup de premières années l'aiment bien. Encore là, c'était tellement ridicule, que le choixpeau lui avait rit au nez, expliquant que les Serpentards n'auraient probablement pas apprécié un tel garçon dans les rangs.

Maintenant, quand il comprit pourquoi le choixpeau avait fait le choix de le mettre chez les Poufsouffle, la surprise ne se vit même pas dans les yeux des gens qui le connaissaient déjà. C'était évident que cette maison lui collait parfaitement, puisqu'il ne cessait de mettre son nez partout. Un vrai blaireau qui cherchait à connaitre tout sur son passage. S'il n'avait pas peur d'avoir l'air trop ridicule (car n'oublions pas que le jeune homme n'a aucune pudeur ni même gêne), il pourrait renifler le sol afin de voir qui s'approche, de quoi ils parlent et encore. Depuis tout petit, Matthew a cette attitude de toujours vouloir connaitre les conversations des gens. Les écoutant en faisant semblant de ne pas les entendre, il finissait toujours par connaitre les histoires de Pierre-Jean-Jacques ainsi que celle de George-Henri. D'ailleurs, beaucoup de gens on remarquer certain point entre lui et Sarah. Les quels ? Si Sarah est une jeune fille curieuse, Matthew l'était tout autant, mais cela vous le savait déjà.
L'autre point est aussi simple que le bordel qui peut y avoir dans les armoires, les tiroirs ainsi que sous son lit. Quand il n'a pas le temps de bien ramasser son dortoir, un simple coup de pieds sur ses vêtements qui traine et le tour est joué. Pourquoi perdre son temps, si les dessous de lit son la pour facilité la chose ?

Mais vous savez, il n'y a pas que cela.
Matthew est un garçon qui n'aime pas avoir le moral dans les talons. C'est probablement une de ses raisons pourquoi lui et sa meilleure amie s'entendent aussi bien. Autant celle-ci souris, autant celui-ci garde son grand sourire Colgate. C'est un éternel blagueur, alors que Sarah est une éternelle rêveuse. Plus elle rêve et plus Matthew se moque de celle-ci, mais attention. Quand nous disons blagueur, cela n'est que très rarement méchant. Drôle, il n'y a pas de doute, c'est probablement un des garçons les plus imprévisibles dans les blagues, toujours le mot de la fin pour que l'histoire sois incroyablement inoubliable. La plus grande partit de son temps, il ne pense jamais avant de dire quelque chose, du moins quand cela n'a pas besoin d'être sérieux.

Matthew est probablement le garçon de toute l'école à ne pas être colérique. Pourquoi perdre son temps avec une colère stupide? Plutôt peace and love, il ne se mêle jamais des engueulades des autres, préfèrent de loin faire l'invisible. MAIS, bien qu'il ne soit pas colérique, Matt est un garçon ... Et tout bon garçon qui se respecte et qui possède une meilleure amie, qui soit extrêmement belle et très importante à ses yeux. Cela développe un certain défaut qu'il croyait ne jamais avoir. La possessivité. Comment dire, il reste peace and love, mais quand il est question de la souffrance de sa meilleure amie, le jeune homme peut facilement montrer son mécontentement.
Côté sentimental, il est loin d'être comme sa meilleure amie. Celle-ci tombe facilement en amour, alors que le jeune homme doit attendre trois mois avant de se rendre compte qu'une fille l'intéresse. Aveugle également quand une fille lui fait du rentre dedans, cela énerve passablement les demoiselles qui tente veinement d'avoir l'attention du Poufsoufflien.

° Information sur les Goûts du Personnage °

Ce qu'il n'aime : Les fêtes. Toujours les fêtes et rien que les fêtes ! Organiser ceux-ci également ou encore les petits partys en privés avec certain(e)s de ses copain(e)s. Le Quidditch, n'oublions pas que pour lui, c'est une vrai religion. Son équipe favorite est la même que sa meilleure amie, puisqu'ils sont devenu de vrai fan. La musique est aussi une échappatoire pour le jeune homme et la danse l'aide à dépasser la surdose d'énergie que son corps possède. Le cinéma n'est pas loin devant le shopping, car oui, c'est probablement son petit côté féminin qui reprend le dessus.

Ce qu'il n'aime pas : Les serpentards qui croit être supérieur aux autres, alors que leur parole ne vole pas plus haut qu'un derrière de souris. Il n'aime pas voir la violence autour de lui et encore moins quand celle-ci touche les plus jeunes, c'est une façon dégueulasse de prouver qu'ils sont faibles (non pas les jeunes, mais ceux qui sont violent). La douleur et la souffrance touche un peu trop le jeune homme et c'est une chose qu'il n'aime pas.

Affinités Particulières

Goûts Musicaux :
Les goûts musicaux de Matthew sont tellement variés. Cela fonctionne normalement avec son humeur du jour. Si le soleil brille avec une force immense, il sera fort probablement qu'il fredonne ou écoute des chansons qui parle de joie, de vie et encore même d'amour pourquoi pas ? Il n'a pas vraiment de préférence. Les journées d'été c'est probablement dans chanson dans le style « dance, dance » ou encore « Move Along » qui jouera dans son ipod remodifié pour avoir droit de l'écouter dans l'école. Bien qu'il semble avoir un petit penchant sur ce qui est Punk, Punk/rock et encore un peu Gothique, c'est vraiment qu'avec son humeur que nous pouvons connaitre ses goûts. Quand des moments de nostalgie arrivent, comme la saison hivernale, le jeune homme se penche plutôt vers le classique, les instruments de musique comme le violon ou encore la flute traversière saura vraiment comment le rendre plus relaxe et ne plus pensés à rien d'autre que le vide, question de bien se remettre sur pied.
Aussi idiot que cela puisse être, le jeune homme ne déteste pas un style de musique. Aucun, même le country lui rappelle de bon moment. Pourquoi pas ? Ses parents écoutaient beaucoup de country quand il était plus jeune, ce qui explique surement son petit côté « IIIIHAAAA » mais attention, ce n'est pas un Fan non plus et il ne passera probablement pas la journée à écouter du « danser avec moi le héquibreaky danse... ». Une chose par contre. Bien qu'il ait l'air un peu « rebelle » sans l'être, ce que Matthew aime par-dessus tout, ce son les musique qui sonne « lascive ». Plus il peut danser près du corps féminin et plus cela le touche particulièrement.

Matthew n'est pas un danseur né, mais pour la danse qui semble sensuelle, vous pouvez être sur et certain(e)s qu'il saura comment bouger son bassin en fonctionne de faire monter la chaleur de la pièce. Le style de musique comme Shakira ou encore du «Shaggy» montre parfaitement son talent. Évidement, il n'est pas difficile pour la musique, peu importe ce que les gens écouterons, que se soit du Hip Hop ou encore du Rap, il en écoutera les paroles, la mélodie et ne dira pas mot. C'est probablement le garçon le moins critique côté musicale... ou le plus kitch.
Anecdote, sa chanson du moment est : Goodbye my Lover Rolling Eyes

Goûts Culinaires
:
Non, Matthew n'est pas un fin bec. Bien que la nourriture de sa mère fut de loin sa préféré depuis tout petit. Il est facile pour Matthew de trouver son bonheur dans un peu partout dans le monde. Évidement, il eut le même problème que Sarah au tout début, faisant quelques grimaces en découvrant un nouveau mets, ou encore quand l'odeur ne lui inspirait pas confiance. Cependant, il trouva rapidement que l'odeur n'allait pas toujours avec le goût et que par moment c'était même une bonne chose de faire de nouvelle découverte. La poutine était beaucoup mieux ici .... Les autres mets du pays également. Tout, Matthew essaie vraiment tout les plats. Jamais il ne disait que cela semblait dégoutant (ses grimaces parlaient d'elles même), mais même s'il ne semblait pas trouver cela appétissant, vous pouvez être certain qu'ils en mangeraient. Ne relève t-il pas tout les défis ? Bien entendu, par moment la nourriture familial et totalement irlandaise lui manquait, c'était probablement pour cette raison qu'il recevait par moment quelques plats fait par sa mère et qu'il partageait avec sa meilleur ami ainsi que ses frères et sœurs.
Mais il y a une chose pour la quelle le jeune homme à craquer et c'est comme tout adolescent qui se respecte, les sucreries.
Jamais il ne quitte la table sans trois petits gâteaux, un coka et quelques bonbons dans la poche de son pantalon.


Dernière édition par Matthew O'Neal le Mar 17 Jan - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew O'Neal
Septième • Poufsouffle

Matthew O'Neal
+ : Matthew O'Neal ~ La beauté existe, j'en suis la preuve Poufsouffle7eme

Masculin Bélier Pas encore choisi !

█ Points : 0
█ Gallions : 11125
█ Messages : 30

♦ Né(e) le : 22/03/1991
♦ Age : 33
♦ Sang : Pur
♦ Animal : Chat
♦ Sortilège : ▬ (Invisibilité) : Sort pour rendre quelqu'un ou quelque chose invisible. (EHP)
♦ Baguette : Une baguette magique totalement blanche au manche beige. 23 Cm en Bois d'Érable et Sang de Loup-garou à son centre. Résistible à tout sortilège et enchantement.
♦ Nationalité : Irlandais

Joueur de Quidditch

Médailles :
Matthew O'Neal ~ La beauté existe, j'en suis la preuve Glitter%20fb Matthew O'Neal ~ La beauté existe, j'en suis la preuve Glitter%20superman%202 Matthew O'Neal ~ La beauté existe, j'en suis la preuve Coeur%20glitter

Info Riddikulisiens
Surnom Riddikulisien: Matt
Grimoire Personnel:

MessageSujet: Re: Matthew O'Neal ~ La beauté existe, j'en suis la preuve   
Matthew O'Neal ~ La beauté existe, j'en suis la preuve Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:03

Goûts Vestimentaires :
Beaucoup de question lui ont été posé. Bien qu'il porte la plus part du temps l'uniforme de Poudlard, à sa façon bien entendu. Le jeune Irlandais eut beaucoup de mal à répondre aux questions. Était-il punk ? Gothic ? Pendant longtemps il cru avoir un petit quelque chose de Punk, mais avec le temps il comprit simplement qu'il pouvait passer d'un style à l'autre. Une journée c'est les jeans troué ainsi que les t-shirt a motif vulgaire, pour finalement passer au lendemain avec une chemise classe et des pantalons propre. C'est donc avec un sourire beat qu'il répond tout simplement ne pas avoir de Style. Qu'il aime avoir l'air d'un peu n'importe quoi, ou comme lui avait dit une élève un jour « Tu as l'air de la chienne à Jacques », il ne comprit que plus tard que cela signifiait qu'il avait l'air de rien qui existe. D'abord, il n'est pas aux marques de vêtements. Peu importe, que se soit une marque connu ou non, s'il aime le vêtement, la couleur et la texture vous pouvez être certains qu'il l'achètera. Donc nous disons que Matthew est un No-Style.

Citation :
*- Sa saison Préféré :
L'été, simple. La chaleur le rend encore plus énergique.
*- Matière Préféré :
Aussi surprenant que cela puisse être, les cours de potion est la matière favorite du jeune homme. Bien que le cours de Défense contre les forces du mal sont pas loin derrière.
*- Matière Détesté :
Histoire de la magie. Il a grandit dans la magie et croit que c'est assez pour lui pour l'instant, bien que la botanique soit aussi une matière qu'il n'aime pas.
*- Couleur Favorite :
Le rouge, le bleu et le jaune

° Information sur l'aspect physique °

Yeux : Tout comme une certaine personne que nous ne nommerons pas car elle fut nommée trop souvent, Matthew possède un regard bleu. Cependant, non pas aussi profond que l'océan ou encore aussi sombre qu'une nuit d'étoiles. C'est plutôt un bleu tel le ciel totalement dégagé en été. Un bleu si clair, si pur qui ne laisse même pas paraitre une pincée de colère. Un regard qui ne reflétait rien de menaçant, mais plutôt quelque chose d'amusant. Une certaine lueur qui restait en permanence amuser, remplit de moquerie. Quiconque voit son regard, se demande si ce jeune homme est normal, puisqu'il reste toujours brillant d'une lueur étrange. Qu'il soit triste, qu'il soit faiblement énervé ou encore qu'il soit amoureux.

Cependant, la forme de ses yeux démontre qu'il n'est probablement pas qu'Irlandais? Erreur, bien que la forme de ses yeux soit bridée, le jeune homme vient parfaitement d'une famille totalement Irlandaise. Personne ne connait la raison pour la quelle ceux-ci ont pris cette forme, mais cela lui donne quand même un charme. Autre point cocasse, il ne possède pas beaucoup de cil et voir même, ceux-ci son tellement petit, que par moment il blague en disant que c'est Sarah qui les lui a coupé pendant qu'il dormait.
Il est le seul dans sa famille à posséder une telle couleur, puisque ses sœurs abordent une couleur plutôt clair, comme paire. Alors que son frère, sa mère et son père n'ont qu'un regard sombre, dans les teintes de brun ou noisette.

Cheveux : Qui dit yeux bleu, parle de cheveu blond ? Erreur, loin d'être blond, Matthew est né avec les cheveux noirs. Si noir que par moment sa mère ose dire qu'il est tombé dans le charbon quand il fut petit. Ce qui fait rire beaucoup de gens. Pour une fois, il n'est pas le seul à avoir la couleur de cheveux aussi sombre. Son père possède une crinière aussi sombre, bien que celle-ci sois brun foncé, alors que le reste de sa famille possède une chevelure plutôt pale. Avouons-le, Matthew adore le changement, et c'est souvent avec ses cheveux qu'il le démontre. Une journée ils sont long, l'autre d'après ils deviennent étrangement court. Pendant plus de trois ans, il eut les cheveux semi-longs en bas des oreilles. Par la suite se fut long jusqu'au épaule, jusqu'au bas des fesses et même avec des tresses.

Pour finalement revenir dans des longueurs beaucoup plus courtes. Par moment en brosse, d'autres fois c'était simplement une frange. Mais depuis un an, c'était la même coupe que Matthew abordait. Les cheveux derrière lui chatouillaient la nuque, alors qu'a l'avant c'était quelques mèches plutôt rebelles qui venaient simplement lui effleurer le front. Pour une fois, ses cheveux ne cachaient pas ses yeux.
En bordel sur sa tête, Matthew laisse facilement voir qu'il ne prend jamais la peine de se coiffer, si bien qu'il avait souvent l'air du jeune homme qui se réveillait et ne faisait que se passer la main dans les cheveux pour finalement être prêt pour la journée.
Une chose que les filles adorent chez Matt, c'est probablement la douceur et le fait que ses cheveux soient totalement lisses ... Non, Matthew ne frise pas. Beaucoup de gens compare ses cheveux avec ceux des asiatiques.

Auj, alors qu'il entamera sa 7ème année, le jeune homme aborde une coupe de cheveux plus Fashion dont la couleur est proche du blanc et du gris. Cette nouvelle envie est du à un changement dans sa vie, allez savoir quoi. Il ne l'expliquera surement pas tout de suite.

Taille / Poids : Pour un grand garçon, Matthew est un grand garçon. Dépassant les 1m85, il n'est pas surprenant pour celui-ci qu'il fut un jour batteur pour l'équipe de Poufsouffle. Tout comme son corps le montre bien. Il n'a pas un poids au dessus de la santé, mais bien parce que la masse musculaire jour énormément sur son poids. Les cuisses que possède le garçon démontrent facilement l'exercice physique qu'il devait faire pendant longtemps, tout comme la force de ses bras. Non, Matt n'est pas gros, il est simplement un jeune homme qui adore le sport et entretient son corps afin de pouvoir un jour reprendre un poste dans l'équipe de Poufsouffle ou encore qui sait, dans une équipe un peu plus professionnel ? Pourquoi pas. C'est donc facile pour lui de relever les défis physique.
Le point marquant aussi est qu'il peu manger tout ce qu'il veut, il dépensera ses kilos en trop en faisant l'imbécile dans le parc ou encore en dirigeant ce gras vers ses cuisses ou ses bras.

Signe Particulier / Autre : Les milles et un piercing qu'il possède sur le visage. Un au sourcil, deux sur le croquant de l'oreille et un sur le lobe droit, un anneau sur le côté de sa lèvre droite.

° Information sur L'historique °

Le mois de mars fut mouvementé pour la famille O'Neal. Eut qui célébraient avec plaisir la fête de la Saint-Patrick quelques jours avant, était loin, bien loin de se douté que le 22 mars, une personne viendrait bouleverser la famille. Matthew en avait déjà marre d'être enfermer dans le ventre réconfortant de sa mère, si bien que les contractions fut assez violente pour la jeune femme. Comment dire, celle-ci mit plusieurs heures avant de mettre son premier enfant au monde. Car oui, Matthew O'Neal était maintenant le premier héritier de la famille. Il va de soit que toute l'attention était sur le jeune homme. Pendant plus de deux ans, le garçon avait l'attention de ses parents, occupant beaucoup de leur temps. Mais cela ne dura que quelques années, puisque l'arrivé de sa petite sœur vint bouleverser une fois de plus la famille. Encore une fois l'accouchement fut pénible, mais cela en avait valut la peine.
Bien qu'une crainte surgit dans l'esprit des nouveaux parents. Comment allait réagir le petit homme remplit de vie ? Lui qui avait droit à tout, devant maintenant partager son espace avec une nouvelle venue. La surprise fut agréable quand les parents remarquèrent avec joie que le jeune homme ne fit pas de crise, restant un bon grand frère pour la jeune fille qui avait beaucoup de mal avec sa santé. Et oui, pendant longtemps, les parents de Matthew allaient et venaient de l'hôpital à la maison. C'est donc une grande partit de son enfance que le jeune homme la passait avec ses grands parents du côté de sa mère.

Ce n'est qu'à l'âge de 4 ans, tendis que sa petite sœur en avait 2 et qu'elle allait beaucoup mieux, qu'une nouvelle tomba une fois de plus sur la maison. L'arriver d'une nouvelle sœur allait encore une fois rendre la famille heureuse, bien que pour cette fois, Matthew bouda sur une chose, une chose qui faisait bien rire la famille entière. Le fait que se soit une fille et non un petit frère. Mais Matthew ne bouda pas longtemps, puisqu'encore une fois il fut beaucoup trop impressionné par la beauté de sa nouvelle petite sœur.
Vers l'âge de 6 ans, tendis que ses sœurs avait maintenant 4 et 3 ans le vœu du jeune homme se réalisa enfin. Un petit frère allait maintenant voir le jour dans la famille.
En même temps que Matthew découvrait son don pour la magie.

Évidement, il était au courant depuis deux ans que la magie existait. Ayant toujours eut l'impression de vivre dans un monde apparts des autres. N'oublions pas qu'à 6 ans, c'était la rentrée a la pré maternel, et bien que ses parents furent totalement sorciers, ils en vinrent à la décision de mettre leur fils dans une école de moldus Irlandaise. Aucun des deux n'auraient cru que leur fils s'intégrerait rapidement dans un monde qui n'était pas le sien, du moins jusqu'au jour ou sa magie se fit voir aux yeux de beaucoup d'enfant de son âge. Même avec les avertissements de sa mère, les interdictions de son père, Matthew n'avait qu'une envie. Dire à ses copains ce qu'il était vraiment. Un sorcier qui vivait dans un monde caché aux yeux des autres. Malheureusement, il n'eut pas le temps de dire quoi que se soit, puisque la magie opéra d'elle-même.
Assit dans sa classe, alors que le professeur avait quitté celle-ci pour quelques temps, une jeune fille s'était levée sur sa chaise afin d'atteindre son cartable qui se trouvait un peu plus haut sur une étagère. Bien que trop petite, celle-ci maugréa fortement, alors que Matthew fixait le cartable des yeux. Ce n'est qu'après quelques minutes que le cartable s'éleva dans les airs, lévitant tout simplement vers le pupitre de la jeune fille. Sous les regards ébahit, Matthew eut tout le mal du monde à expliquer pourquoi, comment et surtout que ce n'était pas de sa faute.

L'engueulade qui s'en suivit par la suite, resta gravée dans sa tête tout au long de sa vie. Du moins, jusqu'au jour ou il reçu sa lettre pour Poudlard. Bientôt il quitterait son pays natal pour se rendre dans un Pays où il apprendrait tout sur la magie, tout de A à Z, ce qui l'enchantait beaucoup. Sa sortit sur le chemin de traverse pour la première fois, fut la une des expériences les plus agréables, l'achat de sa baguette magique également.
Mais ce qui l'exista d'avantage, fut l'arriver à Poudlard. Il n'y avait pas à dire, l'école était tout simplement magnifique, l'ambiance qui y régnait semblait tellement familial, qu'il n'avait même pas de mal à s'y habituer. Bien qu'il ne connaisse encore personne, Matthew avait la sensation d'être déjà dans une grande famille. Cependant, ce n'est qu'une fois répartit qu'il croisa se regard bleu abysse. Un regard qu'il avait déjà vu plus d'une fois. Un regard qui lui semblait familier, si bien qu'il mit quelques temps avant de se rendre compte que la jeune fille devant lui était nul autre que la petite Sarah ... Celle du Cartable sur l'étagère... Ainsi donc elle était également sorcière? C'est d'ailleurs ainsi que son sourire béat vit le jour pour la première fois.

Depuis leur rencontre et le fait de s'être véritablement parler pour une fois, Sarah et Matthew devinrent rapidement inséparable. Allant même jusqu'à passer l'été ensemble, l'un chez l'autre et l'autre chez l'un.
Avec les années, leur amitié avait beaucoup évolué, mais jamais d'amour a l'horizon. Beaucoup de gens avaient fait des paries comme quoi c'était en 5ème année qu'ils finiraient ensemble, mais non. Cependant c'est en 5ème année qu'il eut son accident de Quidditch. Pendant un match entre Serpentards et Poufsouffle, le jeune Matthew reçu le cognard de plein fouet derrière la tête, le paralysant pendant un long moment. 3 mois pris dans un lit à l'infirmerie... Évidement, le Quidditch était maintenant terminer pour lui et que ne fut pas sa surprise quand il constata que son poste avait été pris. Malgré cet incident, Matthew allait toujours encourager sa meilleure amie, brandissant dans bannières amusante et en chantonnant des chansons moqueuse sur les autres équipes.

C'est aussi en 5ème année que Matthew reçu la plus part de ses B.U.S.E.S, ce qui fit la fierté de sa mère qui savait parfaitement que son garçon voulait devenir dresseur de Dragon et pour cela il lui fallait beaucoup d'étude... Et maintenant ce qu'il visait c'était ses A.S.P.I.C.

~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=

Famille

Mère :

Nom et Prénom : Maeva McCarthy
État : Sorcière
Métier : Propriétaire d'une boutique magique.

Maeva est une mère qui adore ses enfants. Dans la moyenne de taille, elle est blonde et possède un regard perçant de joie dans les teintes de noisettes. Douce et aimante, elle sera toujours présente pour ses enfants tout comme son mari. Matthew sait qu'il pourra toujours faire confiance à sa mère et qu'il pourra toujours compter sur celle-ci. Elle a ouvert depuis quelques temps la boutique de ses rêves. Grace a son fils et son mari d'ailleurs. Une boutique pour les moldus cependant. Celle-ci vend tout simplement de l'ansent, des huiles essentielles, des statuettes de fée, anges. En plus d'avoir des pendentifs sur des pierres précieuses, elle donne des séances de méditations et de voyance.

~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=

Père :

Nom et Prénom : Colleen O'Neal
État : Sorcier
Métier : Auror

Sous son air quelque peu sévère, Colleen est un père qui sera présent dans les moindres instants dans la vie de ses enfants. Il fut présent lors de l'accident de son fils, observant la scène avec étonnement, fier de voir a quel point son garçon avant beaucoup de talent. Il est grand, possède la même carrure que son adolescent et reste un homme très peu expressif par contre. Cela lui est probablement dut au fait qu'il est Auror et se doit de ne jamais montrer le moindre moment de faiblesse. C'est un père poule, qui s'inquiétera toujours pour ses enfants, laissant très peu de lousse a ses 4 gamins. Même s'ils sont maintenant assez grand pour certain.

~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=

Frères/Sœurs :

2 Sœurs plus jeune, Amaëlle 15 ans et Ivona 14 ans
1 frère plus jeune également, Krystof 11 ans.

~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=

Animal

Nom : Sile
Race : Siamois
Relation avec son maitre : Sile est très possessive de son maitre. Qu'importe la fille qui s'approchera de celui-ci, vous pouvez être sur(e)s et certain(e)s qu'elle s'interposera entre eux. Étant toute petite, elle est active et demande beaucoup d'attention.
Caractère : Possessive. Douce (avec Matt), elle ne miaule que très rarement. Agressive devant les filles qui s'approchent trop de son maitre. Énergique.
Revenir en haut Aller en bas
 

Matthew O'Neal ~ La beauté existe, j'en suis la preuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riddikulus Hogwarts² :: HORS-JEUX ::  Admissions du Collège ~ :: Poufsouffle-