Riddikulus Hogwarts²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kenan Oliver [K.O] -> 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenan Oliver
Sixième • Gryffondor

Kenan Oliver
Masculin Vierge Pas encore choisi !

█ Gallions : 11115
█ Messages : 62

♦ Né(e) le : 20/09/1992
♦ Age : 31
♦ Sang : Moldu ~
♦ Sortilège : Expelliarmus
♦ Nationalité : Écosse ~

Joueur de Quidditch

Médailles :
Kenan Oliver [K.O] -> 100% Medaille3

Info Riddikulisiens
Surnom Riddikulisien: Ken' ._.
Grimoire Personnel:

MessageSujet: Kenan Oliver [K.O] -> 100%   
Kenan Oliver [K.O] -> 100% Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:08

Information de Base }

Nom : Oliver.
Prénom : Kenan.
Surnom : Ken, Kenny, le gros toutou.
Age : 16 ans.
Date de Naissance : 20 septembre.
Signe Astrologique : Vierge. Ha ha.

Lieu de Naissance : Édimbourg.
Lieu d’habitation : Édimbourg.
Nationalité : Écossais.
Sang : Enfant de moldus.
Groupe Sanguin : B-
Maison : Gryffondor.
Année : Sixième.

Baguette Magique }

Baguette magique ? Au départ, cela ne voulait absolument rien dire à ses yeux. Lorsqu’il entra pour la première fois dans la boutique, explorant d’un regard sceptique les étagères poussiéreuses et remplies de boites ainsi que le vieil homme derrière son comptoir, il ne pu s’empêcher de douter de ce que tout le monde lui avait dit à l’extérieur du bâtiment : « Ollivanders est le meilleur fabricant, tu ne trouveras pas mieux que là-bas ». Et pourtant, Kenan avait du mal à imaginer pire que cette boutique miteuse pour acheter l’objet le plus important et précieux pour un sorcier. Cela dit, il se compte fier de l’objet qui l’a choisit. C’est une magnifique baguette en bois de saule, dont les propriétés semblent complètement faites pour lui, elle est d’une taille moyenne ; environ 25,5 centimètres. Ce qui, cependant, en fait une baguette digne de son maître, c’est ce qu’elle renferme à l’intérieur, le point central et puissant de sa magie, le cœur. Un croc, oui, mais de quoi ? Hum… Mystère.

Informations sur la psychologie }

Ah, Kenan. Ce jeune homme semble posséder une personnalité chiante et rugueuse lorsqu’on le regarde de loin, c’est vrai. Son visage est stricte et souvent ses traits peuvent porter à une envie ridicule de le frapper en plein sur le nez … mais malgré ses airs un peu crâneur et légèrement effrayant (avouons-le) se cache une personnalité intéressante et beaucoup plus sympathique que l’on pourrait le croire. En règle générale, Kenan est une personne qui ne cherche pas vraiment l’attention, ayant plutôt l’habitude de se retirer quand il y a trop de monde pour pouvoir respirer correctement. Il préfère la solitude, mais est capable de vivre en harmonie avec les autres. Trop souvent poussé dans tous les sens par les autres, il a tendance à ne plus avoir d’intérêt pour les opinions et les envies du monde qui l’entoure, se contentant toujours simplement de vivre au jour le jour sans jamais se soucier des conséquences. Comme ce jeune adolescent ne semble pas posséder d’ambitions particulières, il n’est pas rare de voir les gens tenter de le pousser à entrer dans diverses activités scolaires et il est sans doute le dernier qu’on viendrait voir si l’on voulait des réponses à nos questions. Pourquoi ? Et bien parce que Kenan ne parle pour ainsi dire jamais de lui. Il ne s’intéresse pas vraiment aux autres également, se complaisant dans une attitude de pure indifférence. Ce n’est ni méchant, ni réellement désiré, c’est simplement qu’il ne pige pas la majorité des personnes qu’il rencontre. Capable de sourire, d’avoir des émotions, possédant des sentiments beaucoup plus aigus et définitifs que la plupart des gens, il est entêté et fonceur dans tout ce qu’il entreprend. Si par malchance vous valez quelque chose à ses yeux, si vous êtes quelqu’un qui le passionne ou que ses instincts s’animent lorsqu’il vous croise … Il est très possible que Kenan se laisser aller sans réfléchir et sans le moindre raisonnement, profitant du moment présent. Plutôt calme, sérieux, il n’est pas très facile de le faire rire, mais lors de ces moments-là, c’est un cadeau si précieux que personne n’a le culot de lui rappeler qu’il semble aussi stoïque qu’un morceau de pierre la moitié du temps. Malgré tout, ses pulsions sont sauvages et ne tentez jamais de le pousser à bout parce qu’il ne sortira pas que les poings et qu’importe le joueur de Quidditch populaire qui croisera sa route, celui-ci n’est qu’un pauvre gosse comparativement à la force naturelle de Kenan.

Autant il semble calme et peut engendrer une discussion avec n’importe qui, ne connaissant ni la gêne, ni vraiment la retenue aussi. Autant il peut être féroce et blesser inconsciemment, parce que le contrôle est ardu, et ne sera jamais vraiment au point, chez lui.

Informations sur les Goûts du Personnage }

Ce qu'il/elle aime : Kenan ne semble pas aimer beaucoup de choses, et c’est souvent parce qu’il change tout le temps de passion, d’intérêt. Sauf qu’il y a toujours un truc qui ne change pas et chez le jeune homme c’est sans l’ombre d’un doute goût pour l’observation. J’entends par là qu’il aime regarder, observer, scruter sous toutes les coutures une personne, un objet, un paysage. Possédant d’excellents yeux, il semble tout distinguer à la seconde près où l’évènement se passe, et comme il n’en a pas toujours été ainsi, Ken’ est désormais quelqu’un de beaucoup plus attentif envers son environnement. Il ne se passe pas une journée sans qu’il ne soit en train d’explorer du regard quelque chose ou quelqu’un, sous peine de se faire traiter de voyeur ou de gros rêveur lunatique. Quoi qu’il en soit, les mots des autres ne l’empêcheront jamais de scruter jusqu’à voir des changements dans les yeux des autres. Kenan ne cille jamais.
Ce qu'il/elle n'aime pas : Définitivement les cours de potions. Pour certains, les cours représentent souvent de l’ennui, de l’agacement face à un professeur trop ceci ou peu cela, mais aux yeux de Kenan, toutes les matières sont de véritables montagnes à gravir et il ne semble doué dans aucunes d’elles. La pire, cependant, demeure la matière des chaudrons bouillants et des odeurs étouffantes. Personne ne trouvera moyen de lui faire apprécier ce cours, peu importe qui l’enseignera et qui sera assit à ses côtés. Il passe toujours de justesse, et encore, ses résultats sont si affligeants parfois qu’il en grognerait.

Affinités Particulières }

Goûts Musicaux : Il ne jure que par la musique aux tons élevés, débordant de haine et de hurlements sinistres, aux coups de guitare douloureux. La musique moldue est pour lui une source de délivrance plus qu’importante, et comme son père en était particulièrement passionné, ça lui est tout bonnement resté en tête.
Goûts Culinaires : Un steak saignant fait très bien l’affaire, pour être totalement franc.
Goûts Vestimentaires : Simple. Kenan se fiche complètement de quoi il a l’air, en réalité, et c’est sans doute ce qui fait tant son charme. Toujours – ou presque – vêtu de gris ou de noir, il porte les mêmes vêtements depuis une éternité, allant jusqu’à piquer de vieux t-shirt troués à son père. Jeans, pantalons de jogging, tout pour éviter l’uniforme de l’école qui, par malheur, se retrouve à chaque jour troué, déchiré, ou taché par l’indélicatesse du jeune homme avec ses propres affaires. Kenan ne possède pas grand-chose qui a de la valeur au niveau de ce qu’il porte, parce qu’il arrive trop souvent qu’il doive les changer et en acheter des neufs.

Informations sur l'aspect physique }

Tailles & Poids : Grand, oui. Il n’a pas l’air d’un sixième, pas même d’un septième, on lui donnerait probablement beaucoup plus que seize ans, parce qu’il est naturellement plus mature physiquement que la plupart des autres garçons. Il est lourd, ne pensez pas que vous pourrez le soulever de quelque manière que ce soit, mais ce ne sont que des muscles et des os forts… Car Kenan n’a pas de surplus de poids, en fait, on trouverait difficilement plus en forme pour un jeune homme qui n’est même pas dans l’équipe de Quidditch de sa maison – malgré les quelques demandes relatives qu’on ne cesse de lui envoyer chaque année pour qu’il se pointe aux essais.
Couleurs des cheveux : Sa chevelure est brune et épaisse, formée principalement de mèches dégradées, foutues n’importe comment, laissant une description telle que « en bataille » comme tout à fait de mise.
Couleurs des yeux : En tant normal, vous ne verrez que deux perles couleur noisette, mais l’iris change doucement de teinte selon l’éclairage et lorsqu’il se retrouve à l’air libre, Kenan possède des yeux ambrés, dorés, totalement irrésistibles.
Signe Particulier : Sa force physique, l’entité même, l’image globale qu’il dégage. Une aura de mystère, quelque chose de sauvage, bestial (ce qui est tout à fait normal), qui laisse totalement dans l’obscurité sur la vraie personne qu’est Kenan. On ne saurait dire s’il est séduisant ou pas, mais il possède un certain charme, c’est certain… Simplement, ce charme ne plait pas à tout le monde et il arrive souvent qu’on soit effrayés par la dureté de ses traits lorsqu’il se met soudain en colère.
-> Puis, il y a également le tatouage qui lui barre littéralement le visage, une ligne sombre sensée l'enlaidir et sur la joue gauche le chiffre 69 en lettres légèrement carrées. Pourquoi ? Demandez-lui, mais ne vous attendez pas à une réponse ou à ce que vous voulez entendre.


Dernière édition par Kenan Oliver le Jeu 5 Mar - 3:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Oliver
Sixième • Gryffondor

Kenan Oliver
Masculin Vierge Pas encore choisi !

█ Gallions : 11115
█ Messages : 62

♦ Né(e) le : 20/09/1992
♦ Age : 31
♦ Sang : Moldu ~
♦ Sortilège : Expelliarmus
♦ Nationalité : Écosse ~

Joueur de Quidditch

Médailles :
Kenan Oliver [K.O] -> 100% Medaille3

Info Riddikulisiens
Surnom Riddikulisien: Ken' ._.
Grimoire Personnel:

MessageSujet: Re: Kenan Oliver [K.O] -> 100%   
Kenan Oliver [K.O] -> 100% Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:58

Informations sur l'historique }

Né d’un père et d’une mère moldu, pour lui la magie fut toujours que de simples tours de passe-passe, des mensonges et des illusions. Jamais, même s’il n’était qu’un gamin comme tous les autres au départ avec une drôle d’imagination et des rêves bizarres, il se serait douté qu’un jour il recevrait une lettre d’admission pour une école de sorcellerie. Du moins, la nouvelle aurait été plus facile à prendre si Kenan n’avait pas été frappé un an avant son admission à l’école par une horrible expérience qui laissa des marques indélébiles et profondes en lui, tuant le Lui d’avant pour en laisser une personne perdue et difficile à aborder. Ses parents étaient des personnes très ouvertes, et ils ne possédaient pas grand-chose qui puisse en faire rêver d’autres. Lorcan, son père, était un homme rêveur et ambitieux qui s’était lancé dans le domaine musical dès son tout jeune âge et savait désormais jouer de plusieurs instruments. Quant à elle, Carolyn était une femme digne et passionnée par l’écriture. Leurs boulots n’étaient ni stables, ni très payants, et c’était sans doute pour cela qu’il arrivait par trop souvent qu’on leur dise qu’ils étaient de mauvais parents.

Kenan ne trouva jamais, pourtant, qu’ils étaient de mauvais parents. Lorcan passait son temps à trainer dans les bars, et quand il revenait à la maison, il puait l’alcool et la cigarette, mais jamais il ne leva la main sur sa femme et, même s’il était furieux la plupart du temps, Ken’ n’oubliait jamais les moments qu’ils passaient ensemble dans le sous-sol à s’échanger quelques notes décisives qui parlaient beaucoup plus qu’eux-mêmes. Carolyn ne dormait presque pas, carburant au café et les doigts presque toujours accrochés désespérément à un stylo, priant pour que quelqu’un prenne le temps de lire l’un de ses manuscrits et ainsi pouvoir payer les factures. Cette famille bancale finit par s’éteindre lorsque Lorcan décéda des suites d’un accident de la route, laissant Kenan seul avec sa mère totalement désorientée. La perte de son père, pour le gamin de sept ans, fut perturbante, mais acceptée relativement rapidement. Carolyn, pour sa part, ne s’en remit jamais vraiment. Elle se plongea encore davantage dans l’écriture, et il était difficile d’imaginer quelle sorte de souffrance elle endurait lorsque Kenan se levait la nuit pour se rendre aux toilettes et entendait les sanglots remplis de chagrin de sa mère, cloitrée dans la petite chambre où ils avaient vécus de longues nuits et de longues décisions.

Qu’aurait-il pu arriver de pire ? Trois ans plus tard, lorsque Kenan se décida à aller se promener dans la forêt près du chalet de sa grand-mère maternelle et y croisa un regard meurtrier et des crocs jaillissants d’une gueule béante. Les poils hérissés, grisâtres, et les pattes arquées, la bête grognait férocement, à un simple mètre de sa proie effrayée, figée par l’horreur. Le cœur battant douloureusement dans sa cage thoracique, Kenan n’avait jamais pensé à fuir … Il ne songeait plus à rien lorsqu’elle bondit sur lui et enfonça ses griffes dans sa peau, lacérant chaque partie de son corps, mordant, déchirant la peau douce et encore jeune d’un simple enfant. Le cœur rompu par une telle souffrance, inconscient un long moment, il se réveilla avec des cicatrices sur l’épaule et derrière son crâne. Son corps était demeuré en grande partie intact, mais il avait perdu beaucoup de sang et on ne pourrait sans doute jamais retirer ce stress vivant qui l’avait habité et ce monstre qui avait doucement prit possession de son corps.
Kenan ne comprenait pas, Carolyn ne cherchait même plus à comprendre. Ils étaient là, tout deux abandonnés par celui qui les avaient menés quelque part, pour vivre désormais sans but. Le jeune garçon reçu de l’hôpital et des gens qui lui expliquèrent ce qui lui était arrivé une potion… Une potion qui apaiserait ses souffrances et l’empêcherait de faire des dégâts autour de lui, « tue-loup ». Il aurait voulu le tuer, plus d’une fois il se retrouva devant le miroir, enfonçant ses ongles dans sa peau, voulant que son visage disparaisse, que ses yeux d’un horrible doré cessent de le scruter de cet air sauvage et inhumain. Il sentait la colère qui l’animait et cette nouvelle bête qui sommeillait en lui, attendant sagement la moindre ouverture pour le pousser à faire du mal autour de lui … Et il souffrait continuellement. Lorsqu’il fut admis à Poudlard, il reçu la lettre et vit que ceux qui s’occupaient de veiller sur lui, les sorciers, semblaient soulagés. « Nous pourrons mieux nous occuper de ce cas, s’il est près de nous, madame. » expliquait l’un des hommes au pas de la porte, le matin de l’arrivée de la lettre.

Kenan ne réalisa que bien plus tard l’importance de son arrivée dans le monde magique, et il fut toujours très fier de savoir que même si, au départ, il n’avait été qu’un jeune enfant sans histoire, on l’avait finalement arraché à sa naïveté et son innocence pour le placer sur un fil fragile. Puis, Poudlard était venu le chercher comme lui avait cherché Poudlard, et ce fut cette école qui le sauva de sa propre perte. Là-bas, il rencontra des amis, des personnes capables de l’aimer et de lui apprendre les bonheurs futiles que l’existence amenait. Kenan rentrait à la maison beaucoup plus heureux les étés, maintenant, et Carolyn se remettait doucement, ses écrits portaient enfin leur fruit, et la maison semblait plus claire et ensoleillée maintenant que Ken’ s’asseyait à table lorsqu’elle faisait la cuisine pour lui raconter toutes les choses magnifiques qu’il avait vu à Poudlard. La maison était toujours aussi vide…

Mais eux, savaient qu’il avait encore de l’espoir.

Kenan vit toujours avec la peur qu’on découvre son secret, pas parce qu’il ne veut pas que les autres sachent, mais qui sait tout ce qu’il pourrait perdre ? La direction a toujours été claire avec lui … Il passerait la journée de la pleine lune dans une pièce fermée, on lui attribuerait sa potion, et il demeurerait seul avec son autre lui-même. Inoffensif, disait-on. De petit garçon amoureux de la musique et histoires mystérieuses, il était passé à un jeune homme fort, trop fort, trop passionné, trop brûlant de sentiments qu’il ne pouvait contrôler, incapable de se retenir de serrer les dents, de voir plus vite et plus loin, d’humer les odeurs les plus discrètes et de sentir la présence des autres sans avoir à les distinguer visuellement. Toutes ces petites particularités lui rappelaient sans cesse qu’il n’était pas humain, que le monstre l’attendait toujours quelque part … mais il pouvait passer à travers … tant et aussi longtemps qu’il saurait…

Qu’il est Kenan.

Vous HJ }

Votre Pseudo : Nezu’.
Age : 16.
Comment avez-vous découvert Riddikulus : J’étais sur la première version et, étant donné que je connais très bien l’un des Admin en particulier, je me suis retrouvé là, et puis voilà.
Autres commentaires : J’ai une sale rage de RP …
Revenir en haut Aller en bas
Owen O'Malley
Sixième • Poufsouffle

Owen O'Malley
+ : Kenan Oliver [K.O] -> 100% Poufsouffle6eme

Masculin Scorpion Pas encore choisi !

█ Points : 0
█ Gallions : 11517
█ Messages : 287

♦ Né(e) le : 31/10/1995
♦ Age : 28
♦ Sang : Père Moldu, Mère Sorcière
♦ Animal : Boursouflet
♦ Sortilège : ▬ Flambios : Crée une ligne enflammée en l'air qui peut être dirigée avec la baguette magique pour former diverses formes. (EHP)
♦ Baguette : Elle est faites de bois d'if, très rare et dont les propriétaire sont assez rare également. Mesurant 32 cm, flexible et conçu pour les sortilèges. En son centre, elle cache un crain de Licorne qui crée un lien unique avec son possesseur. Fidélité et confiance pour cette baguette.
♦ Nationalité : Irlandais

Journaliste du Hibou Déchainé

Médailles : Kenan Oliver [K.O] -> 100% Animation3 Kenan Oliver [K.O] -> 100% Glitterpoufsouffle Kenan Oliver [K.O] -> 100% Facebookmedaille Kenan Oliver [K.O] -> 100% Coeur%20glitter

Info Riddikulisiens
Surnom Riddikulisien: Monkey
Grimoire Personnel:

MessageSujet: Re: Kenan Oliver [K.O] -> 100%   
Kenan Oliver [K.O] -> 100% Icon_minitimeJeu 5 Mar - 3:29

Tu pourras RP dans quelques instant si l'envie te dit.
Car je te valide !
Excellente fiche ... J'adore, vraiment ! *.*
Et le passage de la promenade en forêt ...uhuh !

Allez,
Gryffondor ; Sixième année !
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Oliver
Sixième • Gryffondor

Kenan Oliver
Masculin Vierge Pas encore choisi !

█ Gallions : 11115
█ Messages : 62

♦ Né(e) le : 20/09/1992
♦ Age : 31
♦ Sang : Moldu ~
♦ Sortilège : Expelliarmus
♦ Nationalité : Écosse ~

Joueur de Quidditch

Médailles :
Kenan Oliver [K.O] -> 100% Medaille3

Info Riddikulisiens
Surnom Riddikulisien: Ken' ._.
Grimoire Personnel:

MessageSujet: Re: Kenan Oliver [K.O] -> 100%   
Kenan Oliver [K.O] -> 100% Icon_minitimeJeu 5 Mar - 3:34

Merci -^^
*Commentaire inutile ; quoi ? Mais je m'en fiche ! Gnagna~*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kenan Oliver [K.O] -> 100%   
Kenan Oliver [K.O] -> 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kenan Oliver [K.O] -> 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riddikulus Hogwarts² :: HORS-JEUX ::  Admissions du Collège ~ :: Gryffondor-