Riddikulus Hogwarts²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suzannel Pelvenche (Complète)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzannel Pelvenche
Cinquième • Serpentard

Suzannel Pelvenche
+ : Suzannel Pelvenche (Complète) Serpentardprefete5eme

Féminin Poissons Pas encore choisi !

█ Gallions : 11277
█ Messages : 87

♦ Né(e) le : 06/03/1995
♦ Age : 29
♦ Sang : Sang Pur
♦ Animal : Furet
♦ Sortilège : Expelliarmus

♦ Baguette : 28.7 centimètre en Bruyère avec nerf de Dragon. Couleur Bourgogne avec manche en argent
♦ Nationalité : Irlandaise

aucun


Info Riddikulisiens
Surnom Riddikulisien:
Grimoire Personnel:

MessageSujet: Suzannel Pelvenche (Complète)   
Suzannel Pelvenche (Complète) Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:34

Information de Base }

Nom : Pelvenche Sezarion
Prénom : Elysa Suzannel
Surnom : Su /Sue /Suzel / Mlle (Vraiment Rare : Elysue)
Age : 16 ans
Date de Naissance : 6 Mars
Signe Astrologique : Poisson

Lieu de Naissance : Comté de Louth dans la maison maternel
Lieu d’habitation : Comté de Limerick dans un vieux château rénové
Nationalité : Irlandaise
Sang : Pur
Groupe Sanguin : AB-
Maison : Serpentard
Année : 5eme Année

Baguette Magique }

La baguette de Suzannel est faite de Bruyère avec un nerf du cœur d'un dragon. Mesurant 28, 7 centimètre exactement, elle est souple et légère. C'est une baguette assez commune, mais qui est très pratique et facile à manier. Le bois était teint lorsqu'elle l'a reçu, d'un beau bourgogne vivifiant. C'est une baguette très effilé à l'extrémité et de l'autre coté est raccroché un montant en argent.

Informations sur la psychologie }

Qualité: Intélligente, Directe, Charistmatique, Douce, Franche, Séductrice

Défaut: Froide, Manipulatrice, Possesive, Impulsive, Dominatrice

Caratère: Suzannel a toujours été seule comme jeune fille dans sa famille. Étant enfant unique et ayant des tonnes de cousins, elle a vite appris à contrôler les pauvres âmes qu'ils étaient. Rieuse, elle aime bien se joué d'eux avec ou sans méchanceté. Son plaisir avant tout, est sa ligne de conduite. Pour approcher les gens, elle use de gentillesse mais aussitôt intégré, elle n'hésite pas à dire précisément l'état de sa pensée, sans égard au sentiment des autres. Elle se moque de se que pense les autres d'elle, car elle arrive toujours à avoir ce qu'elle désire, que ce soit par le mensonge ou en faisant son aguicheuse. Elle n'apprécie pas particulièrement la compagnie féminine, car elle considère que ce ne sont que des pions de trop et lors que l'une de ses filles s'approche trop près de son acquis ou de sa future cible, elle s'en débarrasse le plus rapidement possible.

Mlle Pelvenche a été élevé comme une lady par sa mère et sa grand-mère qui n'héssitait pas à lui donner tout sorte de trucs pour contrôler l'âme d'un homme; car c'est évident c'est les femmes qui mènent dans cette famille. Connaissant les bonnes manières, elle est très sujette à de bon comportement courtois lorsqu'il le faut, mais cela détonne très souvent de sa véritable personnalité. Elle considère certains comme des animaux, ceux qui par exemmple mange avec leurs mains , et aura toujours tendance à vouloir les dominer ou les soumettre à sa volonté. Ainsi on peut dire que Suzannel est un couteau à deux tranchants.

Informations sur les Goûts du Personnage }

Ce qu'il/elle aime : Les sucreries, les garçons, les cours de Sortilèges, Sa Famille, Son Furet, La lasagne, Le Macaroni Chinois, Les Steak bien saignant, Les gens qui ont un comportement ressemblant au sien, L'obscurité, Ëtre coincé dans un placard à balai avec un beau Gars, Ceux qui sont capable de lui tenir tête sans jamais s'écrouler.
Ce qu'il/elle n'aime pas : Les plats Mexicain, Les Ronfleurs, Les Poltrons, Les Gens non-civilisés, Ceux qui ne savent rien faire d'autre que bouquiner, Les Filles en général (Preuve du contraire, acceptée), Les Roux et Rousses.

Affinités Particulières }

Goûts Musicaux : Classique, plus souvent qu'autrement. Ouverte à de nouvelle découverte
Goûts Culinaires : Adore les potages et soupe, déteste les légumes et est la première à se jeter littéralement sur le désert. Son Dada: Mousse Tripple Chocolat et les Sorbet à l'orange
Goûts Vestimentaires : Elle porte plus souvent qu'autrement des robes, toujours propre et de bon goût et de toute sorte de couleurs et/ou motifs. Mais à aussi un coté propre à elle, composé de couleur sombre, de long manteau noirs, de chemisier à dentelle très échancré, et de pantalon de cuir, ect.

Informations sur l'aspect physique }

Tailles & Poids : Elle mesure 1m70 et pèse 48 kilos, les minces mais a quand même de bonne forme pour son âge. Elle fait régulièrement de l'exercice, sans trop forcé (Exemple : Redressement-assis dans son lit ) afin de garder la forme, car comme il a été mentionné plus haut, elle est accro aux déserts.
Couleurs des cheveux : Su a de long cheveux bruns, parsemé de fillament blond. Ces dernier ondule facilement dès qu'elle a les cheveux un peu mouillé. Étant long, il se mêle très facilement, alors elle les attache souvent en tresse française.
Couleurs des yeux : Suzannnel a de grand yeux brun-vert, avec de long cils noir et fournis. (aucun bessoin de mascara) Elle a les yeux d'un forme ovale arondie et de fins sourcils bordant son visage à merveille.
Signe Particulier : Mlle Pelvenche a une tâche de naissance à l'intérieur du coude qui ressemble à une lune.

Famille }
Mère: Mme Elisabeth Marianne Sezarion
Père: M. Auguste Éric Pelvenche
Frères & Soeurs : Aucun/e/s

Informations sur l'historique }

Mlle Sue qui a toujours vécu dans un château ne sut pas trop quoi faire lorsque la lettre de Poudlard arriva à sa porte.

C’était un matin sombre et glacial, les portes de lourd bois semblait grincer démesurément depuis le début de l’hiver, mais il y avait en bonus la neige depuis un certains temps. Sue s’était levée tôt car Mère ne tolérait aucun retard pour son entraînement matinal. Ainsi avait-elle sauté du lit après s’être bien étiré et enfilé une longue robe de chambre chaude et douillette. Comme à chaque matin, elle bifurqua vers la porte d’entré voir si elle n’avait pas reçu un lettre de son père qui était en congrès en dehors de la ville depuis longtemps. Sincèrement, elle se doutait qu’il voyait une autre femme, mais elle se moquait de ce que pouvait faire cet homme car à son retour que ca soit le cas ou non, mère lui ferait la peau pour l’avoir délaissé. C’était toujours ainsi!

Le majordome venait tout juste de refermer la porte principale, les mains chargé de lettre de couleurs des plus multiples. Le vent caressa ses chevilles et dans ultime frisson et serrement de dent elle eut le gout de châtié le vieil homme, mais il fallait se l’avouer elle avait préféré que ce soit lui qui mette le nez dehors ce matin, ainsi agit-elle avec indulgence pour une fois. D’un geste brusque, elle retira les enveloppes des mains du domestique. Elle marcha jusqu’à la cuisine en triant le courrier et fût vaguement étonné de recevoir une lettre.

Mère était assise à table, sa main droite replaçant sa serviette et l’autre avec un couteau dans la main qu’elle lança délibérément en direction de Suzannel. Cette dernière se tassa du champ comme si elle suivait une ligne imaginaire sur le sol. Elle releva la tête après avoir fini le triage, retira le couteau du mur avant de le rapporter à sa mère et lui donner les lettres qui lui étaient adressé, gardant la sienne cacheté. D’un mouvement souple et glissant s’assit et se tint prête à l’arriver des plats.

"Qu'est-ce que c'est?" dit Mme Sezarion d'un air tout à fait peu attentive et désintéressé.

"Une lettre pour moi."

Mme se leva d'un seul trait et retira des mains l'enveloppe que sa fille venait tout juste d'ouvrir. En la repliant, elle observa le sceau et d'un air tout à fait entendu elle dit : " Tu vas à l'école dans quelques mois, j'espère que tu vas te sentir prête, car je t'ai préparé pour ce monde depuis le début de tes jours... '' Ainsi continua-t-elle de parler, mais Sue avait déjà arrêté d'écouter.

Elle ne comprenait pas exactement en quoi lui envoyé des couteaux tout les matins et lui faire apprendre l'étiquette à la règle, maîtriser des sorts aisé et être enfermé dans la maison presque tout le journée à l'écouter déblatéré sur ses connaissances alors qu'elle essayait de se concentrer sur un bouquin qu'elle lui avait demandé de lire pour le lendemain afin de faire une récitation, allait lui être utile dans une école. D'ailleurs elle ne comprenait pas pourquoi il fallait qu'elle y aille. De la suite de la sérénade de Mère, Suzannel entendit ''Garçon'', ''Expérience'' et ''Domination de l'école entière par le charme et la grâce'', ce qui semblait être les mots pour lesquels elle se torturait chaque jours. Enfermé dans cette maisons avec sa tendre mère avait été une période longue bien qu'instructive, mais il manquait de vie et cruellement de personne à voir, contrôlé et avec lesquels appliqué ses connaissance. Dans quelques temps, elle prendrait le chemin de l’école alors la fête commencerait.

Le sujet du départ scollaire se termina rapidement car Père venait de rentrer, et Mère avait un autre chat à fouetter. Montant à l'étage, Suzel observa la scène entre les barreaux de la rampe, décidément Mère avait un don pour maté les hommes et les faire sentir les plus misérables qui soit.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L’hiver, passa long et pénible, à devoir apprendre de nouvelles dance et apprendre les nouvelles modes chez les sorciers pour les prochaines saisons, parce que Mme ne voulait en aucun cas que sa petit princesse soit lancé dans une société barbare sans marqué son rang et sa haute naissance. Sue avait bien à se dire que de beau vêtements la vendait mieux, mais elle n’arrivait pas à se mettre en tête de porter une robe de satin blanc à la prochaine réunion de famille, Mère avait décidément beaucoup de goût pour la coupe mais peu pour ce qui était des couleurs. Ainsi donc, lorsqu’elle fit se paquetage, elle ramassa quelques robes sobres et de bon goût et laissa à la maison l’affreuse robe à gros pois rouge que sa mère lui avait obligé de porter l’automne dernier ainsi que toute celle qui l’horripilait au plus haut point. Un peu de liberté vestimentaire, voilà ce qu’elle attendait d’un tel endroit.
Alors que Mme relisait de haut en bas les articles manquants de sa fille, elle commença à s’agiter nerveusement.

‘’ Quoi, notre puce va porter un vulgaire uniforme?’’ dit-elle en rentrant en colère noir dans le bureau de père.

Malheureusement, il n’avait point le choix de lui dire que c’était le cas et subit comme à l’habitude l’humeur de cette femme qu’elle prenait comme modèle. Bien que l’uniforme fût une étape assez nette de l’impuissance de Mère, elle en vint quand même à acheter le meilleur tissu qui soit, et comme compensation, transféra à sa fille une somme exubérante pour qu’elle s’achète des vêtements rendu à l’école.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les années passèrent, bien que l’immersion scolaire et le contrôle de tous et chacun eut semblé tordu comme tâche, elle avait l’impression que cette années, elle arriverait à ses fins. De puis le temps, elle avait complètement passé la matière qui impliquait la vie sociale, et être prête pour un prochain volet de sa vie.

Assise sur son lit, elle caressait Jack, son furet, d’une main non attentive.

Vous HJ }

Votre Pseudo : Yoursecret
Age : 21
Comment avez vous découvert Riddikulus : Top
Autres commentaires : J'aime bien les couleurs du site, très joli!!!!




Code:
PS: Dites-moi si vous voulez plus d'histoire, parce que je préfèrais m'arrêter ici avant d'écrire un roman.
Revenir en haut Aller en bas
Suzannel Pelvenche
Cinquième • Serpentard

Suzannel Pelvenche
+ : Suzannel Pelvenche (Complète) Serpentardprefete5eme

Féminin Poissons Pas encore choisi !

█ Gallions : 11277
█ Messages : 87

♦ Né(e) le : 06/03/1995
♦ Age : 29
♦ Sang : Sang Pur
♦ Animal : Furet
♦ Sortilège : Expelliarmus

♦ Baguette : 28.7 centimètre en Bruyère avec nerf de Dragon. Couleur Bourgogne avec manche en argent
♦ Nationalité : Irlandaise

aucun


Info Riddikulisiens
Surnom Riddikulisien:
Grimoire Personnel:

MessageSujet: Re: Suzannel Pelvenche (Complète)   
Suzannel Pelvenche (Complète) Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:45

Je pense qu'elle est complète, avisez moi s'il y a des changements à faire!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McLane
 COLLÈGE • Hufflepuff

Sarah McLane
+ : Suzannel Pelvenche (Complète) Poufsouffleprefeteenchef

Féminin Bélier Fichu pc ! ><

█ Points : 0
█ Gallions : 12105
█ Messages : 478

♦ Né(e) le : 23/03/1994
♦ Age : 30
♦ Sang : Père Moldu, Mère Sorcière
♦ Animal : Chartier
♦ Sortilège : Protego Totalum
♦ Baguette : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
♦ Nationalité : Irlandaise

Joueur de Quidditch

Médailles : Suzannel Pelvenche (Complète) Sarah3 Suzannel Pelvenche (Complète) Facebookmedaille Suzannel Pelvenche (Complète) Fondatrice

Info Riddikulisiens
Surnom Riddikulisien: Queen McLane
Grimoire Personnel:

MessageSujet: Re: Suzannel Pelvenche (Complète)   
Suzannel Pelvenche (Complète) Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:58

validée


Bien, ta fiche est validée! Concernant ton commentaire, tu peux si tu le souhaite approfondir un peu plus ta présentation si tu le souhaites, mais rien ne t'y oblige, ce qui est notifié là me convient personnellement pour ta validation. Je te met ton rang.
Revenir en haut Aller en bas
Suzannel Pelvenche
Cinquième • Serpentard

Suzannel Pelvenche
+ : Suzannel Pelvenche (Complète) Serpentardprefete5eme

Féminin Poissons Pas encore choisi !

█ Gallions : 11277
█ Messages : 87

♦ Né(e) le : 06/03/1995
♦ Age : 29
♦ Sang : Sang Pur
♦ Animal : Furet
♦ Sortilège : Expelliarmus

♦ Baguette : 28.7 centimètre en Bruyère avec nerf de Dragon. Couleur Bourgogne avec manche en argent
♦ Nationalité : Irlandaise

aucun


Info Riddikulisiens
Surnom Riddikulisien:
Grimoire Personnel:

MessageSujet: Re: Suzannel Pelvenche (Complète)   
Suzannel Pelvenche (Complète) Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:00

Merci Bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Suzannel Pelvenche (Complète)   
Suzannel Pelvenche (Complète) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suzannel Pelvenche (Complète)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riddikulus Hogwarts² :: HORS-JEUX ::  Admissions du Collège ~ :: Serpentard-